• どこまでもずっとずっと前へ

    「Daoko? 何これ? Nani kore?」Le premier mais aussi (à mon avis) le meilleur album de daoko. Incroyablement variée et poli pour un si jeune début! Sa commence avec des pianos-jouets et violons sur パレードへようこそ (Welcome to the Parade), puis vient l'électro-poppy genre キラキラ (Glitter) et 脳内DISCO (Brain Disco), les choses deviennent bizarre et un peu jazz-hop avec L&H, avec juste la voix de daoko, quelques échantillons de ce qui semble être une flûte coupée avec un beat old school et un abus systématique de la contrebasse, il y a même du chiptune sur Fog. L'album comporte également certains des meilleurs exemples de tendances ambiantes de daoko du style Nujabes-esque puis à nouveau suivie par bUd et Ranunculus qui vont ensemble pour en suite créer un sentiment de dream-séquence afin de terminer brillamment l'album. L'album touche à des thèmes qui concernent la solitude, l'abandon et probablement l'avortement.

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort

    「ぽたぽた灯 | About」

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort

    Brouillon de la mort